![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Que vous n'aimiez pas le foot, c'est votre droit, vous n'êtes pas obligé pour autant de prendre les amateurs de foot pour des demeurés. Ils ne sont pas tous à l'image du supporter alcoolique, violent et raciste.
Autre chose, je trouve complètement inutile de venir poster sur ce sujet pour dire "rien à battre de la coupe du monde". Moi, quand un thème ne me plait pas, j'évite de m'y inviter surtout pour balancer de tels propos. Enfin, je m'étonne de voir certains contributeurs donner la leçon quand les mêmes se permettent de changer le contenu d'un sondage, dans le seul but d'encourager les provocations. Et surtout, ne me parlez pas d'humour... moi aussi je peux faire passer mon opinion en intégrant à la fin de mon post des smileys... Voilà, je sais pertinemment que vous allez me répondre sur le ton de l'humour, comme vous dites si bien... En tout les cas dépêchez-vous car cette annonce ne va pas rester très longtemps en ligne, je vais bientôt me faire zapper comme hier à deux reprises. Ah oui, j'oubliais... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 15 Jun 2006, 13:03) [snapback]1746099[/snapback] Autre chose, je trouve complètement inutile de venir poster sur ce sujet pour dire "rien à battre de la coupe du monde". il y a quand même dans le sondage"J'aime pas le foot !!!" donc, on a le droit de dire ce qu'on pense, ce qu'il faut, c'est que ça ne dérape pas mais bon là -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macmacmac @ 15 Jun 2006, 13:10) [snapback]1746115[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 15 Jun 2006, 13:03) [snapback]1746099[/snapback] Autre chose, je trouve complètement inutile de venir poster sur ce sujet pour dire "rien à battre de la coupe du monde". il y a quand même dans le sondage"J'aime pas le foot !!!" donc, on a le droit de dire ce qu'on pense, ce qu'il faut, c'est que ça ne dérape pas mais bon là Comme je le dis "J'aime pas le foot" a été rajouté par un des modérateurs. Je suis d'accord avec toi, on a le droit de s'exprimer, tant que c'est fait sans provocations inutiles. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:46 |