![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
je n'y connais rien en foot non plus… sauf ce que j'entend parler, même si ça ne m'intéresse pas.
par contre, je ris parce que je suis en train de regarder des images en ce moment entre Tunisie et Arabie Saoudite (je voulais voir ces équipes, ce n'est pas tous les jours) et je constate que si on leur mettait des maillots bleus… hum hum… Ce message a été modifié par macmacmac - 14 Jun 2006, 18:54. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:03 |