![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
Je suis Suisse et avec plein d'amis Suisse on est allé dans une tente, en Suisse, à 30 degrès à l'ombre et bien 10 de plus dans cette tente bombé, avec 1/1000 d'alcool dans chaque bras, regardé ce match en hurlant à chaque passe comme des gros Suisses.
On a pas perdu, c'est déjà ça. Sinon je retiens rien de ce match que j'ai trouvé sans intérêt. A peine 5 actions qui se noient dans des looooongues tirades en milieu de terrain et des passes en retraits interminable. Des 2 côté on a manqué de peux l'ouverture du score. Je dirais qu'au vue des attaques française, bien plus fulgurante que celle de notre équipe nationale, on a eu chaud, parcque les bleus ont vraiment merdés le coup. Et Barthez a un peu fait des "parades à l'aveuglette", avec nos monstre coup de non-bol à une ou deux reprise. Enfin bon, les 2 équipes ont joués comme des manches, on aurait dits qu'ils était tout crispés, des 2 côtés... En Suisse on klaxonnait dans les rues en gueulant avec des drapeaux dans la main. J'avait envie de leur crier "Vous avez pas mangez assez de merde comme ça ? Vous en redemandez ?" ![]() Nul. PS ne me faites pas de remarque sur ma façon de parler foot s'il vous plaît, je n'y connaît rien ![]() -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:03 |