![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 14 Jun 2006 Membre no 62 986 ![]() |
Salut à tous,
je pense que mac'user ne veut pas forcement dire "anorexique" ![]() Donc je viens de faire un petit site sur mes recettes de cuisine, elles sont toutes agrémenter de photos prise par mes soins lors de la réalisation des "petits plats". Pour le moment c'est un début, mais je vais essayer de remplir au minimum d'une recette par jour. Donc si vous voulez jetter un oeil pour donner faim, n'hesiter pas à me critiquer (recettes ou sites). http://www.lacuisinedecharlotte.com Merci de me donner votre avis (ça fait toujours avancer). bonne ap. Laeti ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 5 Sep 2005 Lieu : VAL DE MARNE Membre no 45 186 ![]() |
salut,
je viens de m'inscrire!!!! perso j aime bien ton blog. est il possible d envoyer des recettes??? cordialement. -------------------- MacBook Black 2.2 GHz 2Go de ram OS 10.5.5 / MacBook Pro 15" 2.4 Ghz 4Go OS 10.5.5 avec tablette Wacom intruos3 A5 + écran DELL 2407WFP-HC / borne airport express n / iPod 5G noir 60 Go, iPod Shuffle rose... / pour le petit, un iMac G3 Dv 400 Ghz 80 Go 768 Mo Airport OS 10.3.9 / iPhone 4 Black 32 Go pour moi+ iPhone 3GS blanc pour Madame. site de Madame |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 14 Jun 2006 Membre no 62 986 ![]() |
CITATION(astreman @ 14 Jun 2006, 18:17) [snapback]1744783[/snapback] salut, je viens de m'inscrire!!!! perso j aime bien ton blog. est il possible d envoyer des recettes??? cordialement. Merci de ta réponse, pour ce qui est d'envoyer des recettes, je suis deçu, pour faire passer une recette à un ou une ami (e) par mail et je mais également en place un newsletter. CITATION(dosadi @ 14 Jun 2006, 18:17) [snapback]1744783[/snapback] salut, (tu es bien une fille ? a la lecture de tes posts j'en ai l'impression sinon désolé pour cette méprise). a bientot sur les forums ! cordialement. Merci également dosadi, oui j'ai une petite fille de 4 mois (charlotte) et un petit mec de 2 ans (Hugo). Je vais m'inscrire dans le forum macbidouilleuse, merci Laeti -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:11 |