![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
J'aime bien le Foot pendant la Coupe du Monde
Comme j'aime bien le Hand-Ball aussi (féminin et masculin) Est-ce dû à mon enfance: père footballeur puis hand-balleur (amateur), mon frère idem Moi je ne suis pas passée par la case Foot (sauf dans la cour de l'école, ou dans le jadin public du quartier...) mais j'ai plus de 15 ans de hand à mon actif ![]() Je regarderai certainement des matchs avec mes enfants! (mon iBook ouvert sur les genoux au cas où ![]() même si je trouve le "battage" fait autour de l'évènement assez insupportable ![]() Tout comme les velléités entre supporters, et entre phobes et philes... ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:49 |