![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Moi j'aime pas le foot, mais je suis super content qu'il y ait le mondial. Le fait qu'on soit en pleine période d'exams et que tous les matchs ont lieu tard la nuit, j'ai un super avantage par rapport aux étudiants footeux
![]() Vont pas tenir la route longtemps avec 3-4h de sommeil par nuit ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(dreamph @ 14 Jun 2006, 12:19) [snapback]1744115[/snapback] Moi j'aime pas le foot, mais je suis super content qu'il y ait le mondial. Le fait qu'on soit en pleine période d'exams et que tous les matchs ont lieu tard la nuit, j'ai un super avantage par rapport aux étudiants footeux ![]() Vont pas tenir la route longtemps avec 3-4h de sommeil par nuit ![]() J'esperes pour toi que la France va aller en finale sinon s'ils sont éliminés au prochain, tu perds ton avantage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:24 |