![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Visiblement, Apple va enfin mettre les moyens nécessaires pour relancer les ventes en France.
Pour commencer, Guillaume nous apprend qu'Apple proposera aux bacheliers de cette année une réduction de 13% sur les Mac et les écrans les accompagnant. Cette offre sera valable du 15 juin au 15 juillet 2006. Tous les revendeurs ayant un programme éducation la proposeront. Dans un registre similaire, la BNP propose à ses clients de leur rembourser 250 euros sur l'achat d'un MacBook effectué chez leur partenaire O2i. C'est pour un produit Apple une très grosse réduction ! http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 Les offres "Give Me Five de la BNP: http://animation.bnpparibas.net/lesgivemefive/ |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
question : on est lycéen, on commande un mac avec leur 7% de remise
donc à priori pas très légal puisque l'offre ne concerne que je cite : CITATION Conditions d'achat Puis-je acheter? En cliquant sur "J'accepte", je confirme que: j'ai plus de 18 ans je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel. est-ce qu'il y a des possibilités qu'apple vérifie si je suis étudiant ou que j'ai bien une école ? si oui quels seraient les problemes que je pourrais avoir ? merci ![]() -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
CITATION(yoyo_navigon @ 13 Jun 2006, 21:52) [snapback]1743292[/snapback] question : on est lycéen, on commande un mac avec leur 7% de remise donc à priori pas très légal puisque l'offre ne concerne que je cite : CITATION Conditions d'achat Puis-je acheter? En cliquant sur "J'accepte", je confirme que: j'ai plus de 18 ans je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel. est-ce qu'il y a des possibilités qu'apple vérifie si je suis étudiant ou que j'ai bien une école ? si oui quels seraient les problemes que je pourrais avoir ? merci ![]() un refus je pense c'est suffisement humiliant si tu dis la vérité si et je le pense tu es de bonne fois fournis les bonne preuve et alors pas de soucis! ![]() en tout cas ils vérifient ils ont l'internet pour voir si tout existe! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 21:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:57 |