![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Visiblement, Apple va enfin mettre les moyens nécessaires pour relancer les ventes en France.
Pour commencer, Guillaume nous apprend qu'Apple proposera aux bacheliers de cette année une réduction de 13% sur les Mac et les écrans les accompagnant. Cette offre sera valable du 15 juin au 15 juillet 2006. Tous les revendeurs ayant un programme éducation la proposeront. Dans un registre similaire, la BNP propose à ses clients de leur rembourser 250 euros sur l'achat d'un MacBook effectué chez leur partenaire O2i. C'est pour un produit Apple une très grosse réduction ! http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 Les offres "Give Me Five de la BNP: http://animation.bnpparibas.net/lesgivemefive/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
en plus leur site est apparement planté
il ferait bien d'investir dans un serveur Apple conséquent mais bon c'est bien connu y a pas d'sous dans la banque c'est Give Me Five Et Tout Le Reste bon ça y est je suis calmé et j'ai eu accés a la cool propaganda demain j'ouvre un compte par vengeance et me renseigne des frais de cloture pour rire et vous les transmets c'est du 2ghz 512 de ram c'est vraiment fun juvénile le site si vous avez aussi l'ame d'un ados argentin des nineties c'est pour vous! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 13 Jun 2006, 20:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Perpignan Membre no 46 216 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 13 Jun 2006, 20:48) [snapback]1743189[/snapback] demain j'ouvre un compte par vengeance et me renseigne des frais de cloture pour rire et vous les transmets Normalement les frais de cloture sont censés etre nul depuis peu! Frais de cloture=O ( ou 0$ ![]() -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
iPhone 4 16Go Nouvel iPad 16Go "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. " [Socrate] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:26 |