![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 356 ![]() |
La coupe du monde arrive
Y-a plein de clés USB Tuner TNT en vente à moins de 60 voire moins de 50 Mais aucune ne semble compatibles Mac Les solutions eyetv et miglia sont à plus de 100 Dites-moi que je me trompe!! ![]() -------------------- Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31 May 2006 Membre no 62 197 ![]() |
Bonjour à tous,
La clef USB miniTV est tout simplement génial. Je l'ai depuis vendredi et elle fonctionne trés bien. J'habite à Paris et au dernier étage d'un immeuble, se qui facilite surement les choses. Samedi soir j'ai regardé un match de la coupe du monde sur le champ de mars au pied de la tour eiffel tout en pique niquant avec des amis. Pour la HD, ça fonctionne par moment sur les cannaux 50 et 51 et là sur l'écran de mon Macbook c'est magnifique, aussi il y a des programmes qui sont diffusé en 16/9 comme la coupe du monde et c'est terrible. L'antenne livré avec est trés bien, de toute façon j'ai pas d'autre antenne. L'offre sur l'apple store est vraiment intéressante, il ne faut surtout pas hésiter. Si quelqu'un à des questions, ne pas hésiter. -------------------- Ibook G4
Macbook 1,83 + TVMini Ipod Photo 30 go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Mar 2006 Membre no 58 014 ![]() |
CITATION(Macbenji @ 12 Jun 2006, 11:03) [snapback]1740605[/snapback] Bonjour à tous, La clef USB miniTV est tout simplement génial. Je l'ai depuis vendredi et elle fonctionne trés bien. J'habite à Paris et au dernier étage d'un immeuble, se qui facilite surement les choses. Samedi soir j'ai regardé un match de la coupe du monde sur le champ de mars au pied de la tour eiffel tout en pique niquant avec des amis. Pour la HD, ça fonctionne par moment sur les cannaux 50 et 51 et là sur l'écran de mon Macbook c'est magnifique, aussi il y a des programmes qui sont diffusé en 16/9 comme la coupe du monde et c'est terrible. L'antenne livré avec est trés bien, de toute façon j'ai pas d'autre antenne. L'offre sur l'apple store est vraiment intéressante, il ne faut surtout pas hésiter. Si quelqu'un à des questions, ne pas hésiter. Je viens d'acheter la clef USB miniTV. Je suis d'accord que c'est un produit genial tant pour les resultats sur l'ecran que pour le logiciel. J'avais cependant dans l'idee de tester la HD, mais malheureusement, impossible de trouver les canaux. J'ai envoye un courrier au support Elgato hier soir. Voici ce qu'ils m'ont repondu ce matin : ---------- Bonjour, Merci pour l'achat d'un produit EyeTV. Malheuseusement l'entrée FAQ est un peu courte. Le TVMini pourrait en principe capter tout ce qui est transmis par DVB-T et c'est égallement pour la TVHD en format MPEG-2. En France, la TVHD est transmises en H.264, un codec qui n'est pas encore intégré dans EyeTV 2. Cela sera intégré dans une version prochaine d'EyeTV. En espérant vous avoir aidé. Mes sincères salutations **** Elgato support team -------- ![]() ![]() Mais bon... le 16/9eme standard avec son AC3 sur TF1/M6 c'est quand meme tres beau sur un Macbook! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31 May 2006 Membre no 62 197 ![]() |
CITATION(bardabuk @ 13 Jun 2006, 12:42) [snapback]1742480[/snapback] CITATION(Macbenji @ 12 Jun 2006, 11:03) [snapback]1740605[/snapback] Bonjour à tous, La clef USB miniTV est tout simplement génial. Je l'ai depuis vendredi et elle fonctionne trés bien. J'habite à Paris et au dernier étage d'un immeuble, se qui facilite surement les choses. Samedi soir j'ai regardé un match de la coupe du monde sur le champ de mars au pied de la tour eiffel tout en pique niquant avec des amis. Pour la HD, ça fonctionne par moment sur les cannaux 50 et 51 et là sur l'écran de mon Macbook c'est magnifique, aussi il y a des programmes qui sont diffusé en 16/9 comme la coupe du monde et c'est terrible. L'antenne livré avec est trés bien, de toute façon j'ai pas d'autre antenne. L'offre sur l'apple store est vraiment intéressante, il ne faut surtout pas hésiter. Si quelqu'un à des questions, ne pas hésiter. Je viens d'acheter la clef USB miniTV. Je suis d'accord que c'est un produit genial tant pour les resultats sur l'ecran que pour le logiciel. J'avais cependant dans l'idee de tester la HD, mais malheureusement, impossible de trouver les canaux. J'ai envoye un courrier au support Elgato hier soir. Voici ce qu'ils m'ont repondu ce matin : ---------- Bonjour, Merci pour l'achat d'un produit EyeTV. Malheuseusement l'entrée FAQ est un peu courte. Le TVMini pourrait en principe capter tout ce qui est transmis par DVB-T et c'est égallement pour la TVHD en format MPEG-2. En France, la TVHD est transmises en H.264, un codec qui n'est pas encore intégré dans EyeTV 2. Cela sera intégré dans une version prochaine d'EyeTV. En espérant vous avoir aidé. Mes sincères salutations **** Elgato support team -------- ![]() ![]() Mais bon... le 16/9eme standard avec son AC3 sur TF1/M6 c'est quand meme tres beau sur un Macbook! ![]() En fait la HD à fonctionné une fois sur une courte durée (le jour ou je l'ai installé au bureau pour le prier match de la coupe du monde), mais depuis je n'arrive plus à l'avoir, j'ai un écran noir. Depuis j'ai fait une mise à jour de eye tv et maintenant quand je lance HD1 eye tv plante. Espérons qu'une nouvelle mise à jour arrive prochainement. -------------------- Ibook G4
Macbook 1,83 + TVMini Ipod Photo 30 go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:07 |