![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Je viens de prendre livraison d'un MacBook (non-Pro) et la première chose qui m'a choqué c'est que je trouve que l'écran fait apparaître des trainées lors du déplacement des fenêtres.
L'exemple le plus frappant c'est avec le panneau "Partage" de Préférences système. En le déplaçant de bas en haut, le grisé (le rectangle bleu après sélection) qui délimite l'option "Partage de fichiers Mac" disparaît totalement. J'ai testé avec iMacDisplayTester du sujet "rémanence iMac Core duo" et ça bave ..... Edit: c'est nettement pire que sur mon iMac 20' Core duo, pour lequel il avait fallu que je tombe sur la news pour m'en apercevoir. Ce message a été modifié par Not a Number - 8 Jul 2006, 21:21. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 12 May 2005 Membre no 39 061 ![]() |
J'ai encore eu le technicien du SAV apple.
Il m'a reposé des questions sur le problème de rémanence. C'est difficile d'expliquer le phénomène. Il m'as dit que les ingénieurs pensaient que ce soucis pourrait provenir de la carte graphique. Bizarre bizarre... Sinon le pire est que les trainées blanches apparaissent aussi derrière le curseur lorsque je le bouge très lentement. Quelqu'un ayant un iMac Code Duo touché avec ce problème peut-il réaliser une petite comparaison pour quantifier les dégats? merci beaucoup. Ah oui, autre chose: si vous constatez ce problème de rémanence, appellez le SAV apple, au moins pour leur indiquer. Ils m'ont dis qu'il n'ont pas eu de retours sur ce problème. Peut-être que ceci est normal vu la qualité de la dalle, mais dans ce cas on a des dalles de m*%§e dans les macbooks, ce qu'i n'est pas normal quand même. Je pense qu'il est important de leur signaler le problème. D'ailleur le technicien m'a demandé le lien des forums où d'autres gents se plaignaient du problème, je les ai renvoyé ici est chez macgénération. -------------------- JordiX Powered!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:03 |