![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : http://www.tgdaily.com
Le fabricant PQI a présenté un disque 2,5" contenant 64 Go de mémoire flash. Les débits annoncés sont de l'ordre de 32 Mo/s, soit un peu moins rapide qu'un disque dur classique. en revanche, sa consommation est très inférieure, et sa solidité à toute épreuve. ![]() Reste un obstacle de taille à sa démocratisation, son tarif rédhibitoire de 2000 $. Ce disque disponible dès le mois d'août devrait pourtant trouver son marché auprès des sociétés ou des institutions ayant besoin d'utiliser des machines dans des environnements extrêmes. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(JackosKing @ 10 Jun 2006, 21:24) [snapback]1738867[/snapback] Microsoft aide le developpement de ce genre de media qui est supporté par Vista. Et sur Mac? En fait, ça m'intéresse car j'ai souvent à me déplacer sur les lieux des désastres naturels (séismes, glissements de terrains, cyclones, tsunamis, feu, éruptions, etc.) et le matos en prend un coup à chaque fois. Un disque comme cela serait l'idéal. Je bousille environ un disque à deux par an dans les voyages. Je me ferais bien payer un truc comme ça, si c'est vraiment plus fiable...Ne me demandez pas mes sources, c'est de mémoire. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 16 Dec 2002 Membre no 5 167 ![]() |
CITATION(Alizés @ 10 Jun 2006, 23:50) [snapback]1739005[/snapback] ...un truc comme ça, si c'est vraiment plus fiable... Je me demande pourquoi personne n'a fabriqué jusqu'à présent des batteries de barrettes de RAM, avec un petit contrôleur pour être vu comme un RAID. Avec la quantité de barrettes qui traîne dans le tiroir du bidouilleur moyen, il y a de quoi se faire des volumes silencieux... -------------------- Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:29 |