![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'en ai parlé à plusieurs reprises ça et là. Dans les topic du jeu de Macintosheux et dans celui des Macbidouilleuses.
Carolphil et moi-même planchons sur la suite de ce jeu. ![]() Pour vous faire patienter ![]() pour voir la bande-annonce, cliquez ICI ![]() Vous avez aimé ? Attendez-vous à des heures d'insomnie sur Le Da Bidouille Code - Le Retour - Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:32. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
dur d'attendre jusque la...
hé hé hé moi j'ai des elements... mais je ne dirai mots... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 10 Jun 2006, 19:34) [snapback]1738769[/snapback] dur d'attendre jusque la... hé hé hé moi j'ai des elements... mais je ne dirai mots... Menteur le Dosadi, ne fais pas croire à tout le monde que tu es complice.... Tu vas faire exploser ta boite MP et mail quand le jeu va démarrer. ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 10 Jun 2006, 19:56) [snapback]1738796[/snapback] Menteur le Dosadi, ne fais pas croire à tout le monde que tu es complice.... Tu vas faire exploser ta boite MP et mail quand le jeu va démarrer. ![]() chuuuut ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:38 |