![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Dordogne - Périgueux Membre no 38 936 ![]() |
Bonjour,
depuis quelques jours sur mon G4 sous OS10.4.6 avec un écran IIyama 19" pro 454, j'ai mes photos sous certains logiciels qui saturent (le magenta est rose fluo par exemple). Les logiciels sont photoshop 7, acrobat 5 ou encore Aperçu et iphoto. Bizarrement les applications sous classic ne rencontre pas ce problème, j'ai installé mon photoshop 5, les couleurs sont bonnes, un import dans illustrator 8, aucun problème non plus ainsi que les vidéos avec le lecteur dvd. J'ai regardé dans les préférences moniteur ou réglé directement mon moniteur mais rien ne change. Cela peut-il provenir de la carte vidéo ou du sytème 10 ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Dordogne - Périgueux Membre no 38 936 ![]() |
j'ai suivi l'ensemble des exemples dans les divers post. Rien ne change quoi que ce soit.
Enlever les colorsync, les remplacer par ceux de mon autre mac, vérifier avec l'utilitaire si un profil est mauvais... Rien ne change et effectivement parfois les couleurs du finder viennentt elles aussi à saturer. Je ne trouve pas de solution... et n'y cromprend rien. Est-ce un bug de la 10.4.6 sur les G4 ? Si des témoignages de personnes sur g4 en 10.4.6 rencontre le même problème, merci d'en témoigner. Je ne pense pas que c'est ma carte sinon j'aurais le problème sur les applications d'OS 9(classic), du moins je pense. Voilà je continue à chercher quand j'ai un peu de temps. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:26 |