![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Canada Membre no 62 624 ![]() |
Je switch bientôt...dans 8 jours.
Oui....j'ai les mains moites. Est-ce que je fais un bon coup? Je switch dans 5 jours car je dois payer ma carte avant...ensuite il y a un délai de 3 jours de livraison...ensuite... ...que se passera-t-il? J'ai vérifié et lu énormément vos messages depuis quelques semaines. J'ai décidé de m'enregistrer seulement aujourd'hui. Je reluque un Power G5 avec 2 Gigs de Ram EEC et un disque dur de 500G + la carte vidéo 7800. Je fais de la conception de sites internet et mon PC portable Toshiba commence à traîner de la patte. Vais-je tripper comme une malade dans 8 jours? J'ai vérifié et même mon pocket PC 5500 pourra être synchronisé avec Mail. Trop beau pour être vrai? Voici la liste de se qui DEVRA bien fonctionner avec mon futur G5, si vous avez des remarques à me faire, C'EST LE TEMPS de le faire. Pocket PC 5500 Imprimante Brother multifonction 9700 Imprimante perso Canon IP 5000 Dreamweaver, Photoshop, Flash MX, Director, etc... Appareil photo Canon Power Shot G5 Réseau Mac- toshiba win XP Age of empire 3 Age of mythologie Myst etc... Alors, j'attends vos encouragement, car j'hésite encore. ![]() -------------------- L'avenir appartient à ceux qui MAC tôt !
Tous les chemins mènent à MAC. ----------------------------------- Workstation Power Mac G5 2.3GHz Dual-core MAC OS X 2GB DDR533 ECC 2X1GB 500GB Serial ATA-7200rpm 16x SD DL(DVD-R/CD-RW) NVIDIA GF 7800 GT 256 SDRAM Vision Écran plat 20 pouces de Mac Écran plat 19 pouces Photon LACIE ----------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
My two cents.
Je n'acheterais pas de G5 neuf, car contrairement aux grincheux ci dessus les problemes des REV A restent anecdotiques, et de toutes façon a mon sens sont une légende qui a la peau dure. Je m'explique car j'en voit déja 25 qui se sont réveillés en sursaut. On peut avoir des problèmes avec n'importe quelle REV car a partir du moment ou une machine est modifiée il y a par essence un risque (souvenez vous des Titaniums, ou de certains G5 mono). Par ailleurs il faut avoir un usage ultra poussé de Photoshop pour ne pas pouvoir s'en servir avec rosetta. A fortiori si l'on envisage un des ces monstres que vont êtres les "MacPro" avec leur procs intel. Donc mon conseil serait d'attendre et de prendre un Mac intel. Autre point, le G5 n'aura jamais de carte accélératrice alors que les procs intels seront échangeables facilement ce qui pérennise ton investissement. Pour ton pocket PC il faut passer par un soft comme misising sync qui j'espère est mieux que la version pour PALM treo qui est une daube infâme, remarque en ce sens il vont bien ensemble (le Tréo et Miss Sync). GillesB Ce message a été modifié par GillesB - 10 Jun 2006, 15:08. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 01:37 |