![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 356 ![]() |
La coupe du monde arrive
Y-a plein de clés USB Tuner TNT en vente à moins de 60 voire moins de 50 Mais aucune ne semble compatibles Mac Les solutions eyetv et miglia sont à plus de 100 Dites-moi que je me trompe!! ![]() -------------------- Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
j'ai installé moi aussi
bon la mini antenne ne capte rien chez moi donc j'ai branché l'antenne rateau basique de toit. je capte 18 chaines dont TF1 et la 6 mais je n'ai ni la 2, ni la 3 ni la 5..;qqun peut m'expliquer pourquoi? y a-t-il une manip à faire? sinon l'image sur mon ecran DELL 24" est parfaite (même en plein ecran) effectivement avec la telecommande il faut que la clé DVB soit bien visible. evidemment j'ai aussi une PCI USB2 dans mon G4 et elle est reconnue par EyeTV(brave bête) Ce message a été modifié par kij14 - 9 Jun 2006, 15:39. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(kij14 @ 9 Jun 2006, 16:35) [snapback]1737282[/snapback] j'ai installé moi aussi bon la mini antenne ne capte rien chez moi donc j'ai branché l'antenne rateau basique de toit. je capte 18 chaines dont TF1 et la 6 mais je n'ai ni la 2, ni la 3 ni la 5..;qqun peut m'expliquer pourquoi? y a-t-il une manip à faire? sinon l'image sur mon ecran DELL 24" est parfaite (même en plein ecran) effectivement avec la telecommande il faut que la clé DVB soit bien visible. evidemment j'ai aussi une PCI USB2 dans mon G4 et elle est reconnue par EyeTV(brave bête) D'abord, regardes la qualité de réception du signal. Tu la trouve dans EyeTV - préférences - matériel - signal. Chez moi j'obtiens une qualité de signal toujours à 100 % et un niveau de signal entre 85 et 100% suivant la chaîne (fréquence) et l'heure de la journée (avec mon antenne de toit). Je suppose que la météo doit jouer aussi. Au début, j'avais relié la prise TV murale au TVMini avec une petite rallonge (1,5m) de câble d'antenne et je n'obtenais un niveau de signal qu'entre 60 et 75 % ce qui était insuffisant apparemment et je n'avais pas toutes les chaînes non plus. Maintenant, mon TVMini est directement connecté à la prise murale (J'en ai une à portée du câble USB de l'ordinateur ![]() Cela m'a fait gagner suffisamment de signal pour tout capter (100 % de niveau). Les seules chaines qui me posent actuellement problème sont M6 et W9 et qui sont parfois capricieuses à recevoir. Mais rien de grave. Dès que tu obtiendras un niveau de signal correct, relances la recherche automatique des chaînes via le menu aide - Assistant d'installation. [EDIT] En plus, les chaînes que tu ne captes pas sont toutes sur la même fréquence. ( France 2 - 3 - 4 - 5 ). Cela ne doit pas être bien grave. Peut-être qu'une simple relance de la recherche auto des chaîne sera suffisant. [/EDIT] Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 9 Jun 2006, 16:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
CITATION(Scoub_Lite @ 9 Jun 2006, 17:03) [snapback]1737312[/snapback] CITATION(kij14 @ 9 Jun 2006, 16:35) [snapback]1737282[/snapback] j'ai installé moi aussi bon la mini antenne ne capte rien chez moi donc j'ai branché l'antenne rateau basique de toit. je capte 18 chaines dont TF1 et la 6 mais je n'ai ni la 2, ni la 3 ni la 5..;qqun peut m'expliquer pourquoi? y a-t-il une manip à faire? sinon l'image sur mon ecran DELL 24" est parfaite (même en plein ecran) effectivement avec la telecommande il faut que la clé DVB soit bien visible. evidemment j'ai aussi une PCI USB2 dans mon G4 et elle est reconnue par EyeTV(brave bête) D'abord, regardes la qualité de réception du signal. Tu la trouve dans EyeTV - préférences - matériel - signal. Chez moi j'obtiens une qualité de signal toujours à 100 % et un niveau de signal entre 85 et 100% suivant la chaîne (fréquence) et l'heure de la journée (avec mon antenne de toit). Je suppose que la météo doit jouer aussi. Au début, j'avais relié la prise TV murale au TVMini avec une petite rallonge (1,5m) de câble d'antenne et je n'obtenais un niveau de signal qu'entre 60 et 75 % ce qui était insuffisant apparemment et je n'avais pas toutes les chaînes non plus. Maintenant, mon TVMini est directement connecté à la prise murale (J'en ai une à portée du câble USB de l'ordinateur ![]() Cela m'a fait gagner suffisamment de signal pour tout capter (100 % de niveau). Les seules chaines qui me posent actuellement problème sont M6 et W9 et qui sont parfois capricieuses à recevoir. Mais rien de grave. Dès que tu obtiendras un niveau de signal correct, relances la recherche automatique des chaînes via le menu aide - Assistant d'installation. [EDIT] En plus, les chaînes que tu ne captes pas sont toutes sur la même fréquence. ( France 2 - 3 - 4 - 5 ). Cela ne doit pas être bien grave. Peut-être qu'une simple relance de la recherche auto des chaîne sera suffisant. [/EDIT] ah ok! tu pense que la longueur du cable est pour qqchose? je vais voir ça je sais bien que les 2-3-4-5 sont sur le meme fréquence, c'est pour ça que ça me semblait bizarre de ne rien recevoir...par contre je reçois bien 18 autres chaines... -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:05 |