![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Jun 2006 Membre no 62 636 ![]() |
![]() Je voulais rajouter une musique dans mon ipod donc itunes c ouvert mai itunes n'a pas voulu reconnaitre mon ipod il yavait une fenetre avec ecrit: problème de mise a jour il faut aller voir le programme de mise à jour du logiciel ipod bref donc je lé enlever du cable USB et là il était vierge PLUS RIEN ni mes chansons,ni mes photos, ni mes vidéos... ![]() vous pouvez m'aider ou je suis un cas désespérée????? merci d'avance.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 21 Jul 2002 Lieu : Au pays des calanques Membre no 2 963 ![]() |
J'ai le même message sur mon ipod. Je ne peux plus rien écouter sur l'ipod, ou depuis l'ipod sur itunes.
Officiellement, j'ai 0 morceaux, 0 clips... En pratique les fichiers musicaux sont encore sur l'ipod. Le plus étrange, lorsque je demande l'affichage des fichiers invisibles via cocktail, et que je peux donc sélectionner un morceau sur l'ipod, Itunes le lit correctement... Bug de la dernière mise à jour de sécurité, d'itunes 6.0.4, de OSX4.6 ? Dois-je réellement restaurer l'ipod ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:06 |