![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7 Jun 2006 Membre no 62 607 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Ipod. Il y a deux icones qui apparaissent : celle avec un Ipod triste et une autre avec un le niveau de baterie en charge bloqué sur le premier tiers. De plus, il y a un bruit assez étrange au niveau du disque dur (enfin il me semble), comme s'il tourné dans le vide ou comme s'il se lancait puis restait bloqué... Je suis allée sur le support technique d'Apple et j'ai tenté de faire les manipulations décrites. Cela n'a rien changé. J'ai donc parcouru ce site sans trouver une réponse. Je suis assez novice dans la MacBidouille..... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire à celui-ci ? Si oui comment le résoudre ? D'avance merci beaucoup. PimPreNeL |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 28 Nov 2005 Membre no 50 749 ![]() |
J'ai également le même problème ça à commencé y'a un mois ou deux avec le disque qui rame à chauqe début de chanson à 0 et 4 secondes et puis le week end dernier je l'allume il reste bloqué je fais un reset et j'ai eu l'icone iPod triste je le branche sur le mac mais il est pas reconnu je le branche avec le secteur pas d'icone de chargement et surtout je ne pouvais plus allumé. Après je l'ai laissé branché au mac pendant bien 10 minutes 1/4H et là il repart, j'ai eu tout d'abord l'icone de la batterie au tiers qui ne mbouge pas puis je l'ai reconnecté après. Mais impossible de mettre de nouvelles chansons au travers d'iTunes "impossiblie d'écrire sur le disque ou disque inutilisable" (quelque chose) comme ça. Bref il marche en ramant mais y'a des chansons qui n'arrivent plus à lire.
-------------------- iMac G5 iSight 20' PPC 1 TB
iPhone 4S 64 GB iPad 3 16GB Macbook 250 GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 23:06 |