![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Jun 2006 Membre no 62 636 ![]() |
![]() Je voulais rajouter une musique dans mon ipod donc itunes c ouvert mai itunes n'a pas voulu reconnaitre mon ipod il yavait une fenetre avec ecrit: problème de mise a jour il faut aller voir le programme de mise à jour du logiciel ipod bref donc je lé enlever du cable USB et là il était vierge PLUS RIEN ni mes chansons,ni mes photos, ni mes vidéos... ![]() vous pouvez m'aider ou je suis un cas désespérée????? merci d'avance.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : banlieue parisienne Membre no 24 517 ![]() |
évites le style SMS dans tes messages
![]() le logiciel ipod, c'est le programme qui est sur ton ipod (le firmware) et qui ne permet d'écouter ta musique. quand tu te connectes à itunes, tu dois avoir un message t'informant qu'une mise à jour de ton ipod est dispo (si tu es connectée sur internet) : répond oui. mais de toute façon, si ta musique est réellement effacée, cela ne changera rien ... [grillé] Ce message a été modifié par lolo_en_passant - 8 Jun 2006, 17:13. -------------------- Imac / Mac Mini / MacBookPro / MacBook /Powerbook / Cube
Iphone / Itouch / Ipod 5G 60Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:08 |