![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à Tristan, qui nous raconte sa mésaventure avec son MacBook de 8 jours. Notez que ce cas est unique à notre connaissance.
Voici létat dans lequel jai retrouvé mon MacBook 2 Ghz, 1go ram, 40 go HD ce soir en rentrant.
Comme tu peux le voir la partie supérieure gauche commence à se décoller au niveau du raccord dalimentation. Je précise que cette machine na que 8 jours... Elle est posé sur 2 gomme Steadler pour la surélever à l'arrière afin quelle soit encore mieux ventilé depuis le début... (1,5 cm de garde au sol) ![]() Apple va lui échanger la machine et en faire son autopsie pour cerner les causes du problème. Pour le moment, les seules plaintes récurrentes que l'on trouve sur les forums d'Apple, viennent du bloc d'alimentation qui deviendrait brûlant. Il a une puissance de 65W contre 85 pour les MBP. Il est peut-être un peu juste pour assurer la charge simultanément à l'usage de la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Si, il y a des vis sur les côtés, mais effectivement pas partout. Sinon je me suis brulé hier avec l'adaptateur secteur. Et quand j'ai ouvert pour la ram, j'ai étein et ait tout de suite ouvert sans réfléchir, et en posant mon bras sur le dessous du MacBook je me suis bien brulé aussi, sinon, au niveau du Magsafe c'est un peu chaud mais ca va encore
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 20 Jan 2004 Lieu : Lyon Membre no 13 571 ![]() |
CITATION(macpantouf @ 8 Jun 2006, 09:18) [snapback]1734802[/snapback] Si, il y a des vis sur les côtés, mais effectivement pas partout. Sinon je me suis brulé hier avec l'adaptateur secteur. Et quand j'ai ouvert pour la ram, j'ai étein et ait tout de suite ouvert sans réfléchir, et en posant mon bras sur le dessous du MacBook je me suis bien brulé aussi, sinon, au niveau du Magsafe c'est un peu chaud mais ca va encore J'ai le meme "probleme" sur mon MBP, decollement au niveau des ports USB des 2 cotés du MBP. J'ai aussi remarqué que les tampons en plastiques qui sont sous le MBP ont du jeu (il n'y en avait pas avec le PB). J'ai contacté Apple, et il m'on dit de prendre des photos et de leurs envoyer par mail pour analyser le pb. -------------------- PowerBook G4 1GHz - 768Mo - DD 60Go - Combo CD/DVD
MacBook Pro 2GHz - 2Go - DD 100Go - clavier apple BT MacPro 2x2.66 - 4Go - DD 500GO+250GO+160GO Ecran 20" SyncMaster Samasung + 23" Cinema Display AIRPORT Express 2 DD ext 500GO iPhone Orange 8GO |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 21:06 |