![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Jun 2006 Membre no 62 636 ![]() |
![]() Je voulais rajouter une musique dans mon ipod donc itunes c ouvert mai itunes n'a pas voulu reconnaitre mon ipod il yavait une fenetre avec ecrit: problème de mise a jour il faut aller voir le programme de mise à jour du logiciel ipod bref donc je lé enlever du cable USB et là il était vierge PLUS RIEN ni mes chansons,ni mes photos, ni mes vidéos... ![]() vous pouvez m'aider ou je suis un cas désespérée????? merci d'avance.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 574 Inscrit : 26 Aug 2004 Lieu : Chez Patrick et Isabelle Membre no 22 553 ![]() |
si tout a été supprimé, il n'y a plus rien à faire.
Le seul truc à te conseiller c'est donc de mettre à jour ton ipod via le logiciel de mise à jour ipod. -------------------- MacUser depuis + de 10 ans
MB Pro 13" mai 2010 / 4Go / Hybrid 500Go Momentus XT / SSD Vertex 2 120Go Amateur de cuisine à ses heures perdues @ http://www.jaimelacuisine.com Proud to be le 137ième Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:09 |