![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Parce qu'il y en a marre de la morosité, ici on mettra tous les trucs sympas qui nous sont arrivés aujourd'hui, et qui rendent la vie un peu plus
![]() ![]() Moi j'ai passé la journée à bosser, mais j'ai du coup réussi à me mettre à jour pour tous les exams, présentations et disserts à venir. J'aurais donc droit à un bon gros sommeil du juste tout à l'heure ![]() A vous... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Makushimu @ 7 Jun 2006, 13:54) [snapback]1733471[/snapback] - Ecrit Français 4H - Oral Français - Ecrit Mathématiques 1H30 - Ecrit Enseignement Scientifique 1H30 Ah... Les joies du BAC L ! Comme ma fille!! Sinon petits bonheurs: - aujourd'hui mes yeux, front et nez sont nettement mois gonflés... C'est vrai que les antibiotiques font effet!! (une pensée à Mat qui a subi la même chose à la main!) Mais qu'est ce qui lui a pris à ce chat de me mordre comme une vulgaire souris!!! Sinon: - j'ai fait du bon boulot - il fait un temps magnifique - mon iBook respire la santé - nicolas Peyrac "so far away from LA"... - et surtout ma "petite" famille se porte comme un charme - tout celà est un peu (beaucoup égoïste), mais on a parlé de petit bonheur ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 7 Jun 2006, 22:11. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:56 |