![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Je viens de prendre livraison d'un MacBook (non-Pro) et la première chose qui m'a choqué c'est que je trouve que l'écran fait apparaître des trainées lors du déplacement des fenêtres.
L'exemple le plus frappant c'est avec le panneau "Partage" de Préférences système. En le déplaçant de bas en haut, le grisé (le rectangle bleu après sélection) qui délimite l'option "Partage de fichiers Mac" disparaît totalement. J'ai testé avec iMacDisplayTester du sujet "rémanence iMac Core duo" et ça bave ..... Edit: c'est nettement pire que sur mon iMac 20' Core duo, pour lequel il avait fallu que je tombe sur la news pour m'en apercevoir. Ce message a été modifié par Not a Number - 8 Jul 2006, 21:21. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Je crois que dès que je trouverai un MacBook en démonstration, je ferai le test....
je finirai sans doute par en trouver un qui "fonctionne" normalement. PS: je viens d'upgrader la mémoire.....pas d'améliorations, dommage -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:10 |