![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 811 Inscrit : 20 Sep 2002 Membre no 3 618 ![]() |
C'est clair que l'alimentation est bruyante
voir pénible quand on l'utilise longtemps, sans compter le déclenchement du gros ventilateur sous OS 9 qui est très aléatoire
il se met en route 4/5 secondes, s'arrête 1 minute, reprend 4/5 secondes
bref
pour des machines à ce prix là, Apple aurait pu faire un effort
D'autant plus que je sors de gros déboires avec un eMac qui présentait de graves problèmes d'écran, que j'avais réussi à me faire reprendre après 1 mois et demi de bataille acharnée avec le service clientèle apple Finalement j'ai rajouté la différence pour le bi-pro Résultat : un eMac foireux, un G4 bruyant, qui finira fatalement sous mon bureau dans un caisson insonorisé Ça fait 12 années que j'utilise des macs pour des raisons professionnelles, mais maintenant je doute quant à la qualité et la fiabilité des machines |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:31 |