![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 356 ![]() |
La coupe du monde arrive
Y-a plein de clés USB Tuner TNT en vente à moins de 60 voire moins de 50 Mais aucune ne semble compatibles Mac Les solutions eyetv et miglia sont à plus de 100 Dites-moi que je me trompe!! ![]() -------------------- Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot) |
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Normalement, je la reçois demain.
Je ferai les tests sur 2 machines : 1 iBook G4 800 Mhz (12') - 640 Mo de Ram 1 PowerMac G4 1,4 Ghz - 2 Go de Ram sur une carte PCI combo Belkin FW/USB2 Avec l'antenne fournie et mon antenne de toit que j'ai heureusement gardé depuis mon passage au satellite analogique ![]() Si effectivement, le Tvmini fonctionne sur l'USB2 de la carte PCI du PowerMac, j'enverrai un petit mail à Miglia pour signaler son fonctionnement sur carte USB2. Cela me paraît quand même bizarre qu'ils indiquent le non support des USB2 "non natifs" puisque cela limite leurs ventes. Ou alors, ils ont un support de certaines cartes USB2 et ils n'ont peut-être pas voulu détailler le support de toutes les cartes compatibles OSX ?. Je ne sais pas. En ce qui concerne la réception de la TNT, j'habite dans une zone un peu... bizarre ... le relief n'est pas à mon avantage pour la réception radioélectrique (entre la mer et un coteau) mais je vais essayer. Apparemment, je suis dans la zone de couverture TNT mais je n'ai jamais essayé même avec un démodulateur TNT standard. Les cartes de la couverture TNT de mon département ne sont pas assez précises pour en être sûr. Je reçois un peu la TV analogique (avec de la neige) et apparemment, cela serait suffisant pour recevoir la TNT (les deux émetteurs sont au même endroit). Je verrai bien et je vous donnerai toutes les infos possibles. Je ferai également un test de réception pur dans la ville de Brest (à mon boulot) avec le Tvmini afin de dédouaner son fonctionnement et son antenne fournie. L'émetteur TNT n'est qu'à une petite poignée de décamètres. Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 7 Jun 2006, 19:01. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:26 |