![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Notre amiche est paré pour une manoeuvre délicate--> son changement éventuel de surnom!
Les avis étant partagés, un p'tit sondage s'impose sur sa demande of course! ![]() Votre Amiral MB ![]() PS je ne cache pas ma préférence pour Le Tosheux et je l'ai exprimée dans le célèbre maux à maux Dosadien! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2006, 17:44. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Moi j'ai voté Tosheux, car je trouve que le LE fait un peu péjoratif, un peu comme Le Boutonneux
![]() Sinon on pourrait raccourcir encore plus : Tosh ou un mix : Teush... heu finalement non ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Et 'Tosh ?
![]() ![]() CITATION(Grincheux @ 7 Jun 2006, 18:51) [snapback]1733968[/snapback] Moi j'ai voté Tosheux, car je trouve que le LE fait un peu péjoratif, un peu comme Le Boutonneux ![]() Sinon on pourrait raccourcir encore plus : Tosh ou un mix : Teush... heu finalement non ![]() Un peu comme Le Grincheux ? ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:01 |