![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7 Jun 2006 Membre no 62 607 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Ipod. Il y a deux icones qui apparaissent : celle avec un Ipod triste et une autre avec un le niveau de baterie en charge bloqué sur le premier tiers. De plus, il y a un bruit assez étrange au niveau du disque dur (enfin il me semble), comme s'il tourné dans le vide ou comme s'il se lancait puis restait bloqué... Je suis allée sur le support technique d'Apple et j'ai tenté de faire les manipulations décrites. Cela n'a rien changé. J'ai donc parcouru ce site sans trouver une réponse. Je suis assez novice dans la MacBidouille..... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire à celui-ci ? Si oui comment le résoudre ? D'avance merci beaucoup. PimPreNeL |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Salut et bienvenu sur Macbidouille
![]() Je peux te proposer ce topic qui est dans la FAQ iPod -> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=150761 ![]() Ce message a été modifié par haribo - 7 Jun 2006, 15:52. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(haribo @ 7 Jun 2006, 10:52) [snapback]1733755[/snapback] Salut et bienvenu sur Macbidouille ![]() Je peux te proposer ce topic qui est dans la FAQ iPod -> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=150761 ![]() Je doute fort qu'un reset résolve son problème d'iPod triste. ![]() PimPreNeL => Quelles manips as-tu tenté ? As-tu essayé de faire un scan du disque (cf. FAQ) ? tenté une réparation avec l'utilitaire disque ou Techtool ? Ceci dit, avec le bruit du DD, ça sent le sapin. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 23:08 |