![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Notre amiche est paré pour une manoeuvre délicate--> son changement éventuel de surnom!
Les avis étant partagés, un p'tit sondage s'impose sur sa demande of course! ![]() Votre Amiral MB ![]() PS je ne cache pas ma préférence pour Le Tosheux et je l'ai exprimée dans le célèbre maux à maux Dosadien! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2006, 17:44. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
j'ai mis "Tosheux" car c'est court et simple, mais "Le Toscheux" ça le demarque peut etre plus et peut etre un peu pejoratif (tout depend comment on le "dit")
et puis on peut toujours, dans un post, ajouter "Le" à "Tosheux" si on veut insister. l'aspirant Commissaire ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:01 |