![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Parce qu'il y en a marre de la morosité, ici on mettra tous les trucs sympas qui nous sont arrivés aujourd'hui, et qui rendent la vie un peu plus
![]() ![]() Moi j'ai passé la journée à bosser, mais j'ai du coup réussi à me mettre à jour pour tous les exams, présentations et disserts à venir. J'aurais donc droit à un bon gros sommeil du juste tout à l'heure ![]() A vous... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle, car cela fait bientôt un mois que j'ai fini mes partiels, et que je suis en vacances, et ce jusqu'à fin septembre. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je me réveille tous les matins avec un ciel sans nuages, et les collines à perte de vue depuis ma fenêtre.
Température extérieure : 30° sur la région d'Agen, même temps jusqu'à la fin de la semaine. Je profite, glandouilles, sorties et tout à l'heure, je m'en vais faire une bonne sieste ![]() Une copine et ça aurait été parfait... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 04:02 |