![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Parce qu'il y en a marre de la morosité, ici on mettra tous les trucs sympas qui nous sont arrivés aujourd'hui, et qui rendent la vie un peu plus
![]() ![]() Moi j'ai passé la journée à bosser, mais j'ai du coup réussi à me mettre à jour pour tous les exams, présentations et disserts à venir. J'aurais donc droit à un bon gros sommeil du juste tout à l'heure ![]() A vous... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
Je viens de passer 3/4 d'heure devant la télé à un moment propice pour les "ménagères de moins de cinquante ans" et aucune chaine ne m'a imposé la vue de la réclame pour les Veloutés de Danone (vous savez, la pub' qui milite pour la peine de mort à l'encontre des créatifs publicitaires). Génial.
![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:38 |