![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4 Jun 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 339 ![]() |
Encore un fichier et Mac OS 9.2.1 sera entier...
Mais tous les problêmes exposés dans les forums ne me rassurent pas trop!! (notamment les pertes de performances sur ati) Je dois quand même l'installer ??? Est-ce que je dois changer mon firmware (j'ai encore l'ancien) ??? Mes configs: G4/400/DVD/60Go/448Ram/ATI 16MoAGP/9.1 iMacG3/350/CD/40Go/320Ram/ATI 8MoAGP/9.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 11 Jun 2001 Lieu : 92 La Garenne Colombes Membre no 361 ![]() |
sur mon g4 350 du boulot, je l'est installer et j'ais eu pas mal de plantage, comme os x n'est pas installer sur ma machine, j'ai viré les extensions qui avait rapport avec os X, les fichier ui classic etc..., depuis pas de probleme.
Sinon je l'ais installé sur mon powerbook g3 400 ben aucun probleme au contraire il semble un petit peu plus performant et avec os x sa tourne plustot bien meme avec la 10.0.4 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:56 |