![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Parce qu'il y en a marre de la morosité, ici on mettra tous les trucs sympas qui nous sont arrivés aujourd'hui, et qui rendent la vie un peu plus
![]() ![]() Moi j'ai passé la journée à bosser, mais j'ai du coup réussi à me mettre à jour pour tous les exams, présentations et disserts à venir. J'aurais donc droit à un bon gros sommeil du juste tout à l'heure ![]() A vous... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Et bien moi, je suis en congé pour 10 jours, le soleil brille, et l'eau de ma piscine est à 25°.
Il ne m'en faut pas plus pour être heureux. C'est total bonheur. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 00:14 |