![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TFdaily
Intel est dans une période plus que faste et ne cesse d'annoncer de nouveaux produits, ou de nouvelles déclinaisons de produits existants. Aujourd'hui, ils annoncent un Core Duo qui ne consommera en moyenne que 0,75W. Ce processeur sera cadencé à 1,06 GHz et aura 2 Mo de cache L2. Son prix de lancement sera de 289$. Allons nous avoir droit à un Mac nano de la taille d'une borne Airport Express ? L'idée est plutôt séduisante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 152 ![]() |
CITATION(thaodalf @ 6 Jun 2006, 13:20) [snapback]1731697[/snapback] au contraire je trouve qu'avoir un ultra-portable avec graveur dvd integré est plus cohérent. si je dois me ballader avec un lecteur/graveur externe ce n'est pas pratique, pour moi et mon utilisation. j'aimerais bien avoir un sony vaio TX mais a la sauce Apple ![]() Je ne suis pas ton avis: depuis les clés USB et des accès Wifi partout, on n'a plus de tout besoin d'un lecteur / graveur optique à l'exterieur du bureau/maison... moi en tout cas je n'ai jamais utilisé le graveur de mon portable... -------------------- alles roger in Kambodscha?
alles prima in Lima? alles leiwand in Thailand? alles kloar bei de Hoar? alles fit im Schritt? passt schon! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
CITATION(Geraldaut @ 6 Jun 2006, 14:49) [snapback]1731860[/snapback] CITATION(thaodalf @ 6 Jun 2006, 13:20) [snapback]1731697[/snapback] au contraire je trouve qu'avoir un ultra-portable avec graveur dvd integré est plus cohérent. si je dois me ballader avec un lecteur/graveur externe ce n'est pas pratique, pour moi et mon utilisation. j'aimerais bien avoir un sony vaio TX mais a la sauce Apple ![]() Je ne suis pas ton avis: depuis les clés USB et des accès Wifi partout, on n'a plus de tout besoin d'un lecteur / graveur optique à l'exterieur du bureau/maison... moi en tout cas je n'ai jamais utilisé le graveur de mon portable... Emily post: moi aussi je suis d'accord avec le dernier avis |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:21 |