![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Parce qu'il y en a marre de la morosité, ici on mettra tous les trucs sympas qui nous sont arrivés aujourd'hui, et qui rendent la vie un peu plus
![]() ![]() Moi j'ai passé la journée à bosser, mais j'ai du coup réussi à me mettre à jour pour tous les exams, présentations et disserts à venir. J'aurais donc droit à un bon gros sommeil du juste tout à l'heure ![]() A vous... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
Aujourd'hui comme depuis deux semaines, un soleil franc et agréable me dit bonjour tous les matins et je suis bronzé comme si je revenais de deux mois de colo. Un p'ti tour en vélo, une petite baignade et l'après-midi sera bien passée...
![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 20:33 |