![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TFdaily
Intel est dans une période plus que faste et ne cesse d'annoncer de nouveaux produits, ou de nouvelles déclinaisons de produits existants. Aujourd'hui, ils annoncent un Core Duo qui ne consommera en moyenne que 0,75W. Ce processeur sera cadencé à 1,06 GHz et aura 2 Mo de cache L2. Son prix de lancement sera de 289$. Allons nous avoir droit à un Mac nano de la taille d'une borne Airport Express ? L'idée est plutôt séduisante. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Mar 2006 Membre no 58 147 ![]() |
Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
CITATION(Lionel @ 6 Jun 2006, 13:52) [snapback]1731745[/snapback] CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... Quel disque dur? Voyons mon cher ami, ce sera de la mémoire flash et un écran OLED. ![]() Je ne sais pas pour vous, mais je la sens bien cette WWDC et plus généralement ces 3 prochains mois: Mi juin: sortie des xServe Woodcrest Fin Juin: sortie des MacPro avec du Woodcrest en haut de gamme et du Conroe en bas de gamme (dispo lui fin juillet). Août, WWDC: Leopard, Macbook mini (ou Smartphone) et nouveau MacbookPro Merom. Septembre: Nouveau iMac (nouveau design et Conroe) Trève de rêve et de plaisanterie, je suppose que c'est en moyenne cette consommation par watt, non? Et Apple n'aurait elle pas avantage marketing à tirer de l'offre de plus d'autonomie des machines portables, lorsque l'on voit, sur la Beta 2 de Vista (certes c'est une beta, mais quand même) la baisse de cette fameuse autonomie (à cause de la nouvelle interface aeroglass qui a l'air de pomper pas mal la carte graphique, obligeant les utilisateurs à la désactiver pour retrouver un environnement de travail acceptable)? -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:24 |