![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TFdaily
Intel est dans une période plus que faste et ne cesse d'annoncer de nouveaux produits, ou de nouvelles déclinaisons de produits existants. Aujourd'hui, ils annoncent un Core Duo qui ne consommera en moyenne que 0,75W. Ce processeur sera cadencé à 1,06 GHz et aura 2 Mo de cache L2. Son prix de lancement sera de 289$. Allons nous avoir droit à un Mac nano de la taille d'une borne Airport Express ? L'idée est plutôt séduisante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
C'est clair que ce genre de process permettrait à Apple de nous sortir un véritable ultra-portable, il y a de la demande en entreprise pour ce genre de produit.
Un truc du genre : 10" HD 1"8 pendulaire WiFi/BT plus un dock qui intègrerait un graveur et un réplicateur de ports (réseau USB/FW etc) Le tout (hors dock) pour moins d'1 kg -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:27 |