![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 26 Jan 2006 Membre no 54 335 ![]() |
Pfiou... Après avoir correctement remplie ma déclaration sur le site, je me suis vu refuser la validation du certificat
![]() Je me suis donc mis en quête d'infos pour résoudre mon problème et encore une fois, c'est grâce au forum de macbidouille que j'ai obtenu certaines réponses. J'ai donc installé Netscape 7.2 puis exporter mon certificat du logiciel "clefs d'accés" puis importé du bureau le certif' via mes préfs sous netscape en prenant soin de donner un mot de passe. J'ai aussi paramétrer le certificat en validant "toujours autoriser" dans "clefs d'accés". Et j'ai donc pu valider ma déclaration. Parfait ![]() Courage, minutie et persévérance ![]() -------------------- Dans l'ordre d'apparition :
> LCIII 4MO/80DD > IMAC G3 BLUE DALMATIEN 64MO/20GODD > PC AMD ATHLON 1GO/200DD > IMAC INTEL 13" 1GO/250DD > MacBook 17" 1GO/80DD > MacBook Pro 13" 4GO/500DD Cherchez l'erreur :-) Au boulot : POWERMAC G5 dual core 4GO/160DD+500DD |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:36 |