![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_5733_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello
il me faut une barrette de 1 go supplémentaire pour mon MacBook (déjà commandé !) j'ai trouvé ça : http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5164 je voulais savoir si vous connaissez d'autres sites qui vendent de la ram pas cher (mais correcte), histoire de comparer. pour info, le macbook utilise de la de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz (PC2-5300), jusqu'à 2 Go pris en charge. comme le macbook pro je crois. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 25 Nov 2005 Membre no 50 509 ![]() |
OK les gars, j'avale ma salive, et je fais un MEGA EDIT !
Cette sal*pe de Adata ne marche pas avec l'iMac non plus ![]() En effet, après 2 jours passés sans problèmes, elle me fait des reboot sans cesse sous OSX : Un filet noir descend du haut de l'écran vers le bas, et me marque le message en 5 langues différentes, me disant en gros de rebooter... Puis lors du reboot, un rapport d'erreur s'affiche, et rebelote... Sous XP (avec BootCamp), j'ai droit à un joli écran bleu, indéfiniment bien sûr ![]() Bref, c'est confirmé donc pour l'iMac aussi : La RAM Adata ne fonctionne pas avec les iMac Intel Ce que je trouve le plus bizarre, c'est que l'ordi a tourné non stop pendant 2 jours, avec des applis bien gourmandes, et que je n'ai eu aucun problème. Et là, depuis 1 heure, ca n'a pas cessé de partir en vrille... J'en ai d'ailleurs remis ma 512 d'origine. Donc, du coup, j'ai ces 2 barettes à vendre. Je pense (d'après ce que j'ai lu ci et là) que sur PC elles fonctionnent sans problème... Contactez moi par MP si vous êtes interressés. @ pluche ! -------------------- * iMac Intel 20" / 2Go RAM / OS 10.5.1
* Logitech MX 1000 * Pioneer DVR-110 FW (MacWay) * DD Externe MyBook Premium (400Go / 16Mo cache / FW & USB 2.0) * Wanadoo/Orange ADSL 2Mo / Livebox Invetel / Ethernet |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:30 |