![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
Avec mon MiniIntel la déclaration est impossible
Safari et Firefox plante lamentablement : Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001) Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x2f6e7577 J'ai essayé avec la dernière version de Java et la 1.42 c'est pareil. J'ai changer les droits au niveau du trousseau = pareil Voici la réponse des impots : Madame, Monsieur, En effet, le site pose des problèmes aux utilisateurs de MAC OS X Intel. Cette configuration très récente na jamais été testée et nest pas garantie dans la matrice. De ce fait, il est impossible de sélectionner le certificat et de signer la déclaration. Je vous invite à télédéclarer à partir dun environnement compatible en exportant puis important votre certificat. Cordialement, Le service d'assistance du site de télédéclaration [email protected] 0825 392 392 -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:39 |