![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 29 Nov 2001 Lieu : Vany Membre no 1 445 ![]() |
Petite expérience personnelle qui date de hier soir
Système 10.3.9 Safari 1.3. J'ai un certificat des impôts qui fonctionne, je paie en ligne et j'ai déclaré en ligne l'année dernière sur ce poste sans souci hier j'ai voulu faire ma déclaration en ligne (dur moment) et voilà que j'ai un message comme quoi ma config n'est pas supportée. En vérifiant, effectivement safari n'est plus supporté que dans sa version 2 pour OSX 10.4. Mais je vois que pour la 10.3.9 c'est Firefox qu'il faut utiliser ! J'ai du donc me désabonner (le certificat étant dépendant de l'OS et du butineur), ouvrir Firefox, redemander un certificat, et ensuite j'ai pu télédéclarer, ouf... Pas simple tout de même ! Ce message a été modifié par salette - 2 Jun 2006, 09:46. -------------------- IMAC ALU 2,4ghz 20' - 10.8.3 - Neufbox Evolution dégroupée - 2 Ipod touch 32Go - IPOD Vidéo noir 30go - iPhone EDGE Firmware 3.1.3 -Iphone 4 32 GB IOS 7.0 - Iphone 5 16GO IOS 7.0.2 - Ipad2 Wifi IOS 7.0
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:34 |