![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 29 Jan 2004 Lieu : Nancy Membre no 13 947 ![]() |
De Carolis et la télé se lisse ! Si comme beaucoup l'émission de Thierry Ardisson vous remue les méninges le samedi soir (c'est si rare !), paticipez à la pétition contre l'archarnement de De Carolis de consiférer Paris Premiere comme une chaine hertzienne et réclamer l'exclu à Ardisson. http://www.tlmp.net/petition.htm pour info : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535 Et relayez le truc ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Depuis que j'ai eus le câble... c'est a dire il y à 3 ans... je n'ai jamais plus regardé TF1, France 2, France 3, Canal, M6... depuis. Je suis même incapable de savoir ce qui s'y passe. Tenez quand j'entends parler de certaines émissions de ces chaînes au boulot ou dans les transports... (vous savez ces trucs de formations pour chanteurs dézonés (comme les lecteurs. DVD) lookés comme des Hot Rods... enfin c'est l'impression que je me fait lorsque j'écoute ce qui se dit sur ces émissions là lol ) et bien j'ai vraiment l'impression d'être hors de la vie commune à tout le monde parfois. Je me dis souvent : "les pauvres gens, cela doit être dur...".
C'est comme si je me retrouvais dans le Village du Prisonnier, qui aurait été multiplié par un nombre infinis. Alors, curieux après tout ce temps, j'ai appuyé et visionné successivement ces chaînes 1, 2, 3, 4, 6.... brièvement... 15 secondes chacune... Brrrr .... Faut pas s'étonner que l'extrémisme monte en flèche en politique ou dans la tête des gens surtout... et que cela finisse mal en 2007 : car après tout faire subir ces choses là à la population ne peut lui donner que des envies de suicide collectif. ![]() Ce message a été modifié par Cecil3 - 1 Jun 2006, 21:22. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:27 |