![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
Salut à tous,
J'habite Vincennes, charmante petite ville à l'est de paris, connue de part le monde entier grace à son château, St Louis, le bois et l'hippodrome (même si la plupart de ces merveilles sont en fait à Paris !!). Je prends le métro tous les jours de la semaine, ma station est "Château de Vincennes", le terminus de la ligne 1. Depuis pas mal de temps, j'observe des signes en laiton, incrustés dans le carrelage du sol, et je cherche en vain à savoir ce que c'est, ce que ça représente et une éventuelle signification. Etrangement ça me fait penser à des signes maçonniques, ou égyptiens ?? Voilà quelques photos, si l'un ou l'une d'entre vous connait la réponse à ce mystère, par pitié, faites le moi savoir !!!! Merci et bye bye ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
C'est la réponse ou juste une supposition ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
CITATION(denouvel @ 1 Jun 2006, 21:41) [snapback]1724772[/snapback] C'est la réponse ou juste une supposition ? Je suppute comme disait la grosse Lulu... ![]() Cela dit si la vitrine figurant sur la gauche est consavrée à la construction du donjon... il y a 99,99 chances sur 100 que j'ai vu juste... -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 06:48 |