![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(McHerve @ 1 Jun 2006, 11:00) [snapback]1723829[/snapback] Pour info un autre topic avait été crée http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=170593 je "transfère" le mode d'emploi qui a été donné (et qui marche dans le cas d'erreur/blocage de chargement de l'applet lors de la signature) ça sera sans doute pratique à d'autres (chez moi ça a marché: PPC 10.4.6, java 1.5 ou 1.4.2 indifférenciemment, sous SAFARI) CITATION CITATION(1010 @ 9 May 2006, 19:34) [snapback]1687338[/snapback] Bonsoir a tous, J'avais un probleme sur le couple Safari-Tiger dans la declaration d'impot 2006. Le probleme venait de la signature. (la derniere etape de la declaration) [...] Dans le trousseau "Session", j'ai affiché les informations de mon certificat (double clique ou bouton 'i') En bas de la fenetre, j'ai changé les reglages de confiances de "Utiliser les reglages du systeme" a "Toujours approuver". [...] EDIT : au lieu de faire "Toujours approuver", il suffit juste de changer le reglage X509 a "Toujours appouver" et laisser le reste a "Utiliser les reglages du systemes" (Le premier menu deroulant prendra la valeur "reglage personnalisé") MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ![]() après de vaines tentatives (même blocage au moment de la signature) l'applet a été enfin correctement chargée avec la modif du réglage X.509 donc encore MERCI ![]() Tout à fait d'accord avec McHerve ! J'ai d'ailleurs envoyé par MP ce "modus operandi" à une certaine MacBidouilleuse cryptomaniaque (d'aucuns la reconnaîtront !) dont voici la partie importante : Dans la catégorie (tout en bas) : Règles de base X.509, il faut modifier "Utiliser la politique du système " en "toujours approuver". Et hop ! Ça roule ! Bon, chez moi, ça a roulé ! Mais attention, je n'ai pas de MacIntel ! Juste un iMac G5 Rev a. Ce message a été modifié par Jack the best - 1 Jun 2006, 13:42. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:08 |