![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 29 Jan 2004 Lieu : Nancy Membre no 13 947 ![]() |
De Carolis et la télé se lisse ! Si comme beaucoup l'émission de Thierry Ardisson vous remue les méninges le samedi soir (c'est si rare !), paticipez à la pétition contre l'archarnement de De Carolis de consiférer Paris Premiere comme une chaine hertzienne et réclamer l'exclu à Ardisson. http://www.tlmp.net/petition.htm pour info : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535 Et relayez le truc ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Un topic qui vas partir en c.....!
La Télé c'est la télé... de la me... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
CITATION(fati.V @ 1 Jun 2006, 11:21) [snapback]1723867[/snapback] La Télé c'est la télé... de la me... ![]() Tout dépend de ce que l'on regarde Monsieur. Pour les parisiens qui se la jouent intélectuels, artistes, philosophes ou réactionnaires, la télé c'est souvent anticulturel, il vaut mieux aller voir une expo, sortir au théatre ou au cinéma. Mais toute une partie de la population n'a pas accès à ces infrastructures et je peux vous garantir que pour ces gens la télé est une très bonne façon de se cultiver. -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
CITATION(zaula @ 1 Jun 2006, 12:02) [snapback]1723924[/snapback] Mais toute une partie de la population n'a pas accès à ces infrastructures et je peux vous garantir que pour ces gens la télé est une très bonne façon de se cultiver. Ardisson, c'est pas de la culture, c'est de la pub. Beaucoup pour Ardisson et un peu pour ses copains. Tu m'aurais parlé de certaines émission sur Arte ou même de Taratata ou autres, j'aurais dit oui, mais franchement, Ardisson... -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:25 |