![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 29 Jan 2004 Lieu : Nancy Membre no 13 947 ![]() |
De Carolis et la télé se lisse ! Si comme beaucoup l'émission de Thierry Ardisson vous remue les méninges le samedi soir (c'est si rare !), paticipez à la pétition contre l'archarnement de De Carolis de consiférer Paris Premiere comme une chaine hertzienne et réclamer l'exclu à Ardisson. http://www.tlmp.net/petition.htm pour info : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535 Et relayez le truc ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Ardisson a toujours ete a la limite de ce que je n'aime pas, mais son emission avait le merite d'exister, d'etre vaguement interessante parfois et surtout de faire des part de marches. Grace à Mossieur de Carolis, la valse consanguine des animateurs recommence, peu importe si ils sont mauvais ou si ils ont plante toutes leurs emissions d'avant (Bern). Dans un an, on aura ces deux-la qui viendront expliquer que l'emission ne marche pas pour d'obscures raisons. Intimement, je crois qu'il s'agit d'une affaire ou une organisation publique a peur de son succes et ou des personnes nommees aux postes de direction craignent de perdre leur pouvoir face a des personnes qui -elles- se demenent pour fabriquer quelque chose qui rapporte de l'argent, a eux memes et aussi a la chaine. L'idee que l'argent de la redevance (fut-elle symbolique puisqu'elle coute quasiment le meme prix que sa perception) puisse servir a payer une emission de Stephane Bern me fait plus mal que celle de garder Ardisson. Dans cette logique, je salue la decision de ce dernier de partir d'une boite ou on ne voulait manifestement pas qu'il reste.
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:14 |