![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 29 Jan 2004 Lieu : Nancy Membre no 13 947 ![]() |
De Carolis et la télé se lisse ! Si comme beaucoup l'émission de Thierry Ardisson vous remue les méninges le samedi soir (c'est si rare !), paticipez à la pétition contre l'archarnement de De Carolis de consiférer Paris Premiere comme une chaine hertzienne et réclamer l'exclu à Ardisson. http://www.tlmp.net/petition.htm pour info : http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535 Et relayez le truc ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
T'as oublié de parler de la faim dans le monde, du sida en afrique, du chomage en France, de la guerre en irak, de la pêche à outrance......................
Tout Le Monde En Parle, c'était l'émission culturelle la plus regardée et qui avait le mérite de parler de tout, films, cd, bouquins, politique ... et toutes les autres conneries qui permettaient d'attirer la masse populaire et de la cultiver en la divertissant. L'air de rien, on étaignait tjs la télé un peu moins con. Alors j'ai signé la petition. Après on peut ne pas aimer le personnage... ET puis je vous signale qu'il va être remplacer par Bern, le pire interviewer du PAF, qui lêchent le c.. de ses invités à longueur d'émissions. Il fait les pires transitions que je connaisse. 20h10 pétante, c'est de la soupe... allégée en matière grise. Ce message a été modifié par zaula - 1 Jun 2006, 10:30. -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
CITATION(zaula @ 1 Jun 2006, 11:06) [snapback]1723847[/snapback] ET puis je vous signale qu'il va être remplacer par Bern... C'est une blague, j'espère... -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:14 |