![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 105 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis-donc BILOU tu peux me traiter de menteur tant que tu y es ! J'ai juste dit que ça ne marchait pas chez moi, simple constatation. Si d'autre y arrivent tant mieux pour eux. Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, MERCI DE TON AIDE ! ![]() Si tu relis mon post je ne fais pas de généralisation. Faut lire avant de poster... -------------------- Mac intel 2X2.8ghz Quad-Core Intel Xeon, 6go RAM, Yosémite, 3 disques dur .
Carte graphique Nvidia 120, 512 meg Vram |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
CITATION(Titi75 @ 31 May 2006, 12:52) [snapback]1722230[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis-donc BILOU tu peux me traiter de menteur tant que tu y es ! J'ai juste dit que ça ne marchait pas chez moi, simple constatation. Si d'autre y arrivent tant mieux pour eux. Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, MERCI DE TON AIDE ! ![]() Si tu relis mon post je ne fais pas de généralisation. Faut lire avant de poster... Faut pas s'énerver comme ça. C'est vrai que payer des impôts, ça rend nerveux ![]() J'ai très bien lu ton post avant de réagir et je n'avais nullement l'intention de te traiter de menteur. CITATION(Titi75 @ 31 May 2006, 10:55) [snapback]1722003[/snapback] Bonjour La télédéclaration sous Tiger (10.4.6) sur G5 ne fonctionne pas, ni sous Safari ni sous Firefox, ni sous Netscape 7.0 ni sous Explorer, etc... etc.. Le certificat n'est pas reconnu. [...] Le propos "La télédéclaration sous Tiger (10.4.6) sur G5 ne fonctionne pas..." n'étant aucunement nuancé, on comprends donc que tu as généralisé. T'aurais écrit "MA télédéclaration...." c'eut été différent. Je n'ai pas pour habitude d'être agressif avec qui que ce soit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 105 ![]() |
![]() Mon cher BILOU, Lorsque je lis le début de ton commentaire "c'est faux", alors que j'explique que la télédeclaration ne marche pas, après deux heures passées sans succès à essayer de résoudre le problème chez moi (cela paraissait evident !) , je considère que ton propos est ,lui, fallacieux. Maintenant je ne m'enerve pas plus que ça, mais je constate simplement que certains bidouilleurs préfèrent verser dans l'argutie plutôt que d'aider les autres. A bon entendeur... -------------------- Mac intel 2X2.8ghz Quad-Core Intel Xeon, 6go RAM, Yosémite, 3 disques dur .
Carte graphique Nvidia 120, 512 meg Vram |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:35 |