![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
J'aime bien changer mes icones de mes dossiers bleus par des icones plus rigolos.
Avec un premier copier/coller tout se passe bien. Mais si jamais je veux changer mon icone, parce que j'en ai vu un qui conviendrait meiux, et bien le deuxième copier/coller ne fonctionne pas...?! - C'est un Bug ou c'est normal ? - Ca marche chez vous ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
Désolé, je suis un peu paumé pour l'écriture de ce prog. Mon problème est le suivant: ce que je dois faire, c'est exécuter la commande sudo rm -d (chemin d'accès du fichier déposé). Ensuite le terminal me demande le mot de passe root. Sauf que le but c'est justement d'éviter le terminal. Je connais pas trop les redirections. si quelqu'un peut me dire comment, en une seule ligne, je peux intégrer le mot de passe root à ma commande
Euh, si je suis pas clair, il faudrait quelque chose du genre: CODE sudo rm -d (chemin d'accès) > mot de passe root
C'est donc pas ">" qui permet de faire ça, comme je le croyais. Est-ce que quelqu'un sait quelle est la commande exacte? Ça m'aiderait beaucoup, ainsi que pas mal de personnes ici ![]() -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 17:14 |