![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 6 Feb 2005 Membre no 32 523 ![]() |
pour moi, avec iMac intel, il ne trouve plus le certificat au moment de la signature. en plus refaire la déclaration sur un autre ordi il faut un nouveau N° de fiscal, heureusement qu'il y a celle de conjoint.
c'est bien d'avoir un bel ordi comme mac, mais il est inutil au moment on a vraiement besoin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION([email protected] @ 31 May 2006, 19:36) [snapback]1722965[/snapback] pour moi, avec iMac intel, il ne trouve plus le certificat au moment de la signature. en plus refaire la déclaration sur un autre ordi il faut un nouveau N° de fiscal, heureusement qu'il y a celle de conjoint. c'est bien d'avoir un bel ordi comme mac, mais il est inutil au moment on a vraiement besoin. ![]() Tu n'as pas besoin d'un nouveau numéro de certificat. Il te suffit de l'exporter sur le bureau(depuis ton trousseau du mac, ou bien depuis la fonction exporter dans le gestionnaire de certificat de ton application internet, firefox ou autre), puis de le faire passer sur le bureau de l'autre ordinateur (via clef USB, CD, ou mail), et ensuite de l'importer dans ton application internet (firefox ou autre). Et ça marche. Je l'ai expérimenté sans problème, depuis un certificat crée sous firefox sur mon mac mini intel, vers un PC équipé de firefox. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:48 |