![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Mais mon épouse a essayé vainement de créer un certificat avec son PC (Windows XP et IE 6). Deux essais ! Et je lui ai conseillé d'arrêter et d'attendre mon retour, que je m'en occuperai sur mon iMAC. Pas de problème jusqu'à la signature ! Abandon pour cause d'erreur 31. Envoi de mails à l'assistance DGI. Réponse à côté de la plaque par un robot. Heureusement entre temps la solution indiquée sur le Forum MB cité a fonctionné : Changer les autorisations du certificat reçu. Miracle : mes rectifications avaient été sauvegardées et j'ai pu obtenir un certificat en "bonnet difforme" ![]() Je précise : iMac G5 Rev a, Safari Version 2.0.3 (417.9.3), OS 10.4.6 Build 8l127. Toutes mises à jour effectuées. Mais pas de processeur INTEL. Bref, en tout cas, c'est fait ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:06 |