![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Marseille (Fr) Membre no 1 873 ![]() |
En ce qui me concerne, j'ai essayé avec un iMac Intel 20", toutes mises à jour faites.
J'ai créé un certificat avec Safari et exporté/importé dans Firefox. Dans les 2 cas, j'ai pu faire toute ma déclaration, sauf la signature. J'ai booté sous windows et c'est passé tout de suite. je ne pense pas que ça vienne du trousseau, car Firefox ne l'utilise pas, il a son propre système de stockage des certificats. Ça ne vient certainement pas du proc x86 car sous windows, ça passe. Je penche plutôt à une question de plugin Java. En effet, c'est un applet qui se charge de regarder quels sont les certificats dispo pour la signature et il n'était tout simplement pas chargé ou executé normalement lors de la phase de signature. J'ai pas regardé les logs, mais ça doit bien être visible qqpart. -------------------- iMac CoreDuo 20" + eMac 700Mhz + G4 1,25Ghz
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:45 |